Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO PASSION SOL'N
26 novembre 2011

des GLOBES ici, et ailleurs

chaises  ENFANTS6

MERCERIE1  MEUBLES5

MEUBLES2  chaises1_3

Les globes envahissent la déco ...

 

globes

déco d'ailleurs

BAROQUE87

BAROQUE88

BAROQUE89

BAROQUE90

BAROQUE91

BAROQUE92

BAROQUE93

ceux ci sont à la boutique

vous êtes plusieurs déjà interessées , ne voulant priviliègier personne.

 J'ai essayé de faire des prix compétitifs

quand on voit à quel prix ils s'envolent  sur EBAY et ailleurs. Une facture

est délivrée automatiquement via la boutique, je me répète mais il y a beaucoup

de polémiques en ce moment sur canalblog concernant les ventes.

 

BAROQUE99BAROQUE79BAROQUE98BAROQUE100BAROQUE95BAROQUE80_1BAROQUE101

Si les frais de port réglés sont supérieurs aux frais réels =Remboursement du trop perçu 

ET

BAROQUE96BAROQUE97BAROQUE102BAROQUE103BAROQUE105BAROQUE78BAROQUE104

S.O.S : Je recherche pour une cliente un lutrin  ...

 

et pour une déco tendance en stock

des grands sacs en jute, je voulais les transformer en

grands coussins et paravents mais manque de temps

alors si interessées ...

BAROQUE80 

Bon Week end               Sol'n

IMG_0648_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie ambiance qui donne envie de cocooner la maison...
D
Magnifiques tous ces globes, j adore.<br /> <br /> Quelles dimensions le lutrin et quelle matière ?<br /> J ai une amie qui en cherche un assez large.<br /> Merci.<br /> Bizes
M
De bien jolies choses ici et ces globes ... j'en rêve. Belle journée. Bises
L
merci pour le petit mot ;-)<br /> je découvre aussi, j'aime bien les globes, mais je n'ai pas réussi à trouver les prix...<br /> j'adore les sacs en jute ! j'avais envie de faire des coussins, mais je ne sais pas où trouver des sacs sympas...<br /> <br /> bises iodées
C
J'adore les cloches et tout ce qui est en verre mais si tu regardes mon blog tu verras que je suis déjà bien pourvue. Et mon studio, hélas, pas extensible !<br /> Très bon dimanche et bonne vente !
DECO PASSION SOL'N
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité