Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO PASSION SOL'N
24 novembre 2011

DU PARME D'ICI ET D'AILLEURS ...

 imagesCA0YTTVV

 

un peu de PARME et de MAUVE dans la déco

 

BAROQUE82

BAROQUE85BAROQUE86BAROQUE80BAROQUE84BAROQUE85BAROQUE81BAROQUE79BAROQUE84BAROQUE78

BAROQUE83

 

Retour en arrière , elles ne sont plus disponibles

book_014  book_013

Scan_Pic0037_1  celles ci dessous sont installées dans le Perche

il y en a 6 autour d'une table,  que j'ai juste blanchie avec effet céruse

suivant l'inspiration de  ma cliente  Scan_Pic0074

hh_015 un petit air pop, pour la chambre d'Aurélie 12ans

CABRIOLETS3__2_

LITS_517 et ce lustre hh_023

DFGHJK_004  DFGHJK_006_1  La petite dernière  à la boutique :

 

baroque_531

 

baroque_535  baroque_536

sans oublier les 2 chaises violon violon_557assise toile Jouy

 

 lavnder_purple_christmas_tree_ornaments_decor_ideas_for_holiday_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, ce parme se marie très bien avec le blanc, le rose pâle et pleins d'autres teintes. Tout est charmant!
A
j'aime beaucoup cette couleur!!ça petille pour les fetes!!<br /> bises<br /> anita
P
ces petites ambiances dans ces teintes douces, j'aime beaucoup et les chaises sont magnifiques. <br /> Bizouilles et doux week end
P
Je ne suis pas fan de cette couleur mais ce que je vois dans ce billet me réconcilierai avec...<br /> Belle journée<br /> Isa
1
Adorable ce panel de violine....<br /> stef
DECO PASSION SOL'N
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité