Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO PASSION SOL'N
18 novembre 2011

AVANT ... après , patine gris clair avec une

9235202038  AVANT ...

BAROQUE_496_1

après ,   patine gris clair avec une pointe de taupe

jute pour obtenir un joli reflet

BAROQUE_497  BAROQUE_498

71337_candle_s_lg

MEUBLES1

 

 canap_s3_1 

 71338_small_figure_lg

 

BAROQUE15

 BAROQUE16

 

baroque_513 

baroque_514

baroque_516 baroque_515

BAROQUE_502

BAROQUE_503 BAROQUE_501

71337_candle_s_lg 71338_small_figure_lg

UNE CREA DE SOL'N

Banc coffre en ronce de noyer

brocante_007

baroque_509 baroque_505

on peut le patiner ...

comme celui ci dessous 

Scan_Pic0046

La semaine prochaine du rose, du fuschia et du parme

pour changer un peu ...

des commandes pour Constance, Isabelle et Anais

BAROQUE75 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Vraiment de superbes créations...stef
A
j'aime beaucoup les meubles blancs patiné!!<br /> tres jolis tout ça!!<br /> bon week end<br /> bises<br /> anita
P
Tout est magnifique !!!! J'adore !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzz<br /> Pat
T
Bravos j' adore le gris so chic !!! c' est trop beau sa me donne encore envie de faire de la peinture mais bon restons raisonnable !!! il y a un petit bout qui m' attend !!! a bientôt
A
bonsoir, <br /> je suis ravie de découvrir tant de beauté. Et la toile de Jouy j'adore, justement demain une émission lui ai consacrée.<br /> A bientôt
DECO PASSION SOL'N
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité