Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO PASSION SOL'N
19 novembre 2011

AVANT ...... APRES...

commodes_lxv_010  AVANT ....

COMMODE_LXV_011 COMMODE_LXV_009

COMMODE_LXV_002 

APRES LA REMISE EN ETAT ... ON ATTAQUE LES CHOSES SERIEUSES

COMMODE_LOUIS_XV_030

gris_006

COMMODE_LOUIS_XV_026  COMMODE_LOUIS_XV_027

COMMODE_LOUIS_XV_045

 

COMMODE_LOUIS_XV

COMMODE STYLE LOUIS XV

PATINE GRIS PERLE

INTERIEUR TIROIRS VIEUX ROSE

COMMODE_LOUIS_XV_3

LA VOICI INSTALLEE CHEZ SA NOUVELLE PROPRIETAIRE

COMMODE_LOUIS_XV6

CELLE CI ATTEND SON TOUR...

 f_001_1

BAROQUE76

 

baroque_511 Message perso pour Christelle, le banc coffre est une créa

de Sol'n, aidée de Mr Déco, il est disponible à la boutique

BAROQUE_027

Trouvé ce petit truc très pratique, exercez vous ...

CIMG9222_1 CIMG9223

tut93_13_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes réalisations. J'aime beaucoup. Merci pour le petit truc,très pratique pour faire les pompons de porte. <br /> Bizouilles et douce journée
A
J'aime bp ce que tu fais, mais là désolée j'adère pas. Pas la marqueterie<br /> Bonne semaine
A
bonsoir,<br /> très beau travail, métamorphose réussit.<br /> a bientôt
N
Encore une merveille. Quel talent !<br /> Bises<br /> Nelly
C
j'ai un semainier en marqueterie et cela fait longtemps que je voudrais m'en separer mais vu les bonnes idées que vous nous donnez peut etre aura t il droit a une seconde vie c magnifique bravo et merci encore pour toute c'ast astuces bonne semaine a bientot
DECO PASSION SOL'N
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité