Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO PASSION SOL'N
19 avril 2011

ELLES SE RECONNAITRONT ...

book_025_1sosodada_001

MERCI MARIE-CLAIRE du Rhone ...............................................

Mes_num_risations77canap_s2

Merci à Alice, pour sa commande, un rocking chair en toile de Jouy ivoire et grise

pour l'anniversaire de son amie.

Il partira dans quelques jours ....à Paris

et je livrerai avec plaisir

 

Merci également à Dominique et Alain des Ventes dans l'Eure

la commande part demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les commandes sont nombreuses chez toi !!!!! ça ne m'étonne pas, tu fais des merveilles !!!<br /> bises<br /> delphine
L
coucou ! c'est magnifique !!! j'adore tu t'es encore surpassée ! bravo !!! je vois que tu as encore beaucoup de travail ! une bonne soirée, amitiés de la fée
DECO PASSION SOL'N
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité