Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO PASSION SOL'N
21 novembre 2011

Vous aimez...Vous n' aimez pas ...

POLEMIQUE AUTOUR D'UNE ...

COMMODE_LOUIS_XV

Vous avez réagi au sujet du

dernier post, et je l'avoue j'en suis

ravie, enfin le monde du blog devient

presque réel,

 on aime...

 on aime pas... ont le dit

la majorité a aimé

les puristes ont criés (très gentiment)

au scandale de patiner de la

marqueterie

La cliente souhaitait une belle

commode, sur mon stock  c'est celle ci

qu'elle a choisi

je signale qu'il y avait des manques

de marqueterie visible sur la photo

COMMODE_LXV_002 COMMODE_LXV_011

et que la restauration par un pro

aurait été plus onéreuse que le relooking

et les clients sont ROIS

J'avais déjà fait ce type de patine sur d'autres meubles

dont sur cette armoire en marqueterie

Scan_Pic0072_1

même les bronzes ont été patinés

elle est installée ainsi que le chevet assorti depuis 2ans

environ dans une belle chambre d'hôtes

 

Pour répondre à un com, non il ne suffit pas d'enlever

le vernis, le travail de préparation est un peu plus long,

je vous montrerai avec la suivante en 2012.

L'avantage des meubles en marqueterie pour le relooking

c'est qu"ils ont souvent de belles formes et plus le meuble

est beau au départ plus il a du cachet à l'arrivée

 

Et puis il faut oser... prendre les sentiers battus et faire

de BELLES découvertes..

 

et de BELLES  rencontres avec ceux d'entres vous

qui ont croisés mon chemin 

BAROQUE_204  BAROQUE_203 

 Vous trouverez dans quelques jours

14 globes de differentes tailles  dans la boutique

(une facture est délivrée automatiquement )

 

BAROQUE_205 BAROQUE_205

Je vous souhaite un très agréable lundi

500322649_IJxYE0BY_b_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je découvre ce jour que tu vas avoir des merveilles ! je vais surveiller car je cherche toujours un globe ou cloche de 20 cms de diamètre environ !<br /> magnifique tes mises en scènes parme !<br /> bonne journée<br /> Annie<br /> bravo pour ton beau travail !
C
Je verrais très bien les meubles de mes parents, hélas, je ne les ai pas, 'patinés'. Ils ont été, à l'époque de leurs jeunes années, achetés dans des salles de ventes, sinon ils n'auraient pas pu. Ils n'étaient pas tout jeunes quand je les ai connus.<br /> Mais de valeur ou pas, ils auraient été moins tristes patinés, c'est sûr !<br /> Très bonne soirée !
S
Et bien je dirais que, même si c'était osé il est vrai, le résultat est magnifique. AH, je vais attendre tes globes. J'avoue que j'aime visiter ta boutique et qu'il n'est pas facile de choisir la déco à distance. Mais un globe, peut-être... d'autant que Noel approche, alors...
J
Moi j'aime beaucoup... Mais je ne suis pas une fervente de la patine a tout prix!!!<br /> Tes globes sont superbes...<br /> bisous <br /> Joelle
P
Et oui les goûts et les couleurs ne se discutent pas, le principal c'est que ca plaise à la cliente. En tout cas c'est super joli ce que tu fais <br /> Bizouilles et douce semaine
DECO PASSION SOL'N
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité