Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO PASSION SOL'N
10 novembre 2011

TABLES DE NUIT ET COFFRE A JOUETS...

 

 

MEUBLES 

BAROQUE_067 

 BAROQUE71

BAROQUE_391

BAROQUE_395

BAROQUE_400

 

BAROQUE73

Footed_Bowl_and_Hydrangeas_House_Beautiful

BAROQUE72

Footed_Bowl_and_Hydrangeas_House_Beautiful

BAROQUE68_2

Elles m'ont envoyées de gentils mails

donc voici par ordre de réclamation

Nana                                 http://missiznana.canalblog.com 

Guettou                              http://misterre.canalblog.com

        Gaelle                              http://gaelle3112.canalblog.com

Footed_Bowl_and_Hydrangeas_House_BeautifulJ'envoie très peu de NEW LETTER, pour ne pas

emcombrer vos boites mail, déjà bien chargée....Mais aujourd'hui je vais vous en envoyer une

ouvrez la ...... vos nouveaux codes et ....

                           Je vous souhaite une très agréable journée

                           Et vous retrouve vite pour de la DECO ....

Sol'n

 

ps : Isa, votre adresse pour l'envoi de vos 2 cadeaux MERCI

Pas de nouvelle de Régina

 

 

 

                                                                                                                                                                                                        

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que tu es une fée,tu embellis tout ce que tu touches <br /> BRAVO ,gros bisous<br /> Mimi
S
Qu'est ce que c'est beau, j'adore
F
et je ne me lasserai jamais de la toile de jouy si belle, bises et bon we nous au jardin faut tailler, ....
S
très joliiiiiiiiiiii !!<br /> bravo :)
B
superbe<br /> j'ai un canapé que je dois refaire aussi!<br /> merci pour l'idée<br /> bises
DECO PASSION SOL'N
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité