Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO PASSION SOL'N
1 novembre 2011

CADEAU D'OCTOBRE ... PROLONGATION

PROLONGATION : VOUS AVEZ JUSQU'AU 7 NOVEMBRE

POUR VOUS INSCRIRE27

VOICI LE CADEAU DU MOIS D'OCTOBRE

Vous avez jusqu'au 7novembre

(vacances de la Toussaint obliges)

 

 baroque_319_1

Peut être pour vous...

 baroque_313_1

HAUTEUR LAMPE 46 CM

ABAT JOUR GRIS BRODERIE IVOIRE

ET

baroque_316_1 

ANGE HT 16CM

9f9n1fa8

1) INSCRIRE JE PARTICIPE = 1 Bulletin

 

2) Abonnés New letter avant le 29/10 = 2 bulletins

et

3) Faire suivre L'INFO sur vos blogs: ce mois ci = 4BULLETINS

 BAROQUE63BAROQUEBAROQUE49

 BAROQUE65

BAROQUE64

Publicité
Publicité
Commentaires
L
UN nouveau blog découvert ! Je m'inscris et je participe ! Cette lampe est divine ! -c'est le moins qu'on puisse dire ! Alors croisons les doigts et elle sera peut-être pour moi!<br /> Passez un bon dimanche et prenez soin de vous!
R
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> Ce petit ange est adorable et je participe avec plaisir :-)<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je relaie :<br /> https://twitter.com/#!/kittylagatta/status/132861222579216385<br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/272477816129911<br /> <br /> Bon week-end
S
merci pour le jeu, je participe bien volontier
C
bonjour<br /> perso, j'adore, je suis en train de faire des anges , des anges en bois ou en carton pour ma déco de noël, j'adore les créations !<br /> puis je participer ? ce serait le bonheur alors je croise tous mes doigts et je touche du bois, celui dont je me sers pour mes anges<br /> merci beaucoup pour ce concours
C
je participe ! bonne chance à tous
DECO PASSION SOL'N
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité