Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO PASSION SOL'N
23 octobre 2011

HAPPY....

 

BAROQUE55

baroque_246

baroque_253

baroque_251  baroque_252

baroque_248

 

 

RETOUR EN ARRIERE

UN PETIT COPIE/COLLE

BAROQUE57

23 octobre 2010

 

Bienvenue chez nous, si vous avez un instant , poussez la porte ...

2010_09_05_book59

 

 

 

 

 

 

 

04 novembre 2010

 

book75

1er message reçu .... Merci Mélanie

 coucou je découvre ton jolie blog et te souhaite la bienvenue dans l’univers de la blogo!!!
Je suis aussi dans le perche à Nogent le Rotrou et toi tu es d'ou?
Bises

Posté par Mélanie Décor', 29 octobre 2010 à 13:18
 
 
 
Pictures59

 

BAROQUE56

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire a ton blog que je viens de découvrir !!<br /> a très vite<br /> bises<br /> laurence
A
bon anniv à ton si joli blog de deco!!!!merci à toi pour le partager avec nous!!<br /> <br /> tes appliques sont sublimes!!<br /> <br /> bisous<br /> anita
G
tres bel anniversaire ! et je te souhaite encore pleins d'années de blog ! <br /> <br /> bises, gaelle
W
joyeux anniblog !<br /> toujours de très belles choses !!!<br /> bisous<br /> Annie
L
Très bon anniblog!! comme le temps passe vite! bises, nath
DECO PASSION SOL'N
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité