Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO PASSION SOL'N
28 juin 2011

MIROIR ... OU GRILLAGE ...

LITS_546

VERSION : GLACE

LITS_628

LITS_625

LITS_628

VERSION GRILLAGEE

La cliente a préférée une version grillagée pour

la chambre de sa fille, le client est roi

alors dépose du miroir, pose du grillage

et de baguettes de propreté pour un

Résultat 100% NICKEL

Merci Sylvie PH....

.chaises_hautes3_1

LITS5_1

LITS6_1

MEUBLES3_1

MEUBLES4_1

LITS4_1

l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien plus jolie grillagé <br /> les affaires marche du tonnerre en même temps c'est normale tes petites mains font des merveilles, gros bisous
S
hihihi tout dépend de l'âge de sa fille, et ce qu'elle met dedans, si elle est ado et que c'est des vêtements elle va vite le regretter !!!! mais je préfère moi aussi grillagée, c'est moins massif.... bonne semaine à toi aussi je vois au nombre d'objets vendus qu'elle démarra bien... super ... bises sylvie du passé au présent
P
Je la préfère grillagée aussi !!!!!!!!<br /> bises<br /> delphine
DECO PASSION SOL'N
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité