Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DECO PASSION SOL'N
23 mai 2011

DES SURPRISES AGREABLES

Ce matin préparation des colis des dernières commandes enregistrées,

sosodada_004_1

035  033

LITS_114_1

LITS_158 LITS_159 LITS_177

LITS_194 LITS_199_1 LITS_178_1

l_015

l_016

un petit coucou à Martine pour sa 2ième commande

dany_stmichel_150 dany_stmichel_154 

Ils ont passés dimanche après midi ... ET ils ont craqué

MERCI  Mme et Mrs RT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprends qu'ils aient craqué.... douce journée sylvie du passé au présent
P
ça marche les affaires !!!!!!! c'est pas étonnant, tu fais des merveilles !!!<br /> bises<br /> delphine
S
Bonsoir Soln,<br /> J'ai découvert mon colis ce soir en rentrant du travail, je l'ai déballé avec précaution et... merci merci merci, je suis ravie de ma commande mais aussi de la jolie attention qui y était jointe !!! C'est parfait, exactement la couleur que j'espérais, le cadre est sublime, encore merci !!! Vivement ma prochaine commande... (oups, c'est ma carte bleue qui ne va pas être contente...)<br /> Encore merci, tout est parfait, je souhaite une nouvelle fois longue vie à ta boutique !<br /> A très bientôt.<br /> Bise
DECO PASSION SOL'N
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité